Conditions d'utilisation

Ce sont les CONDITIONS DE SERVICE à suivre avant de commencer à utiliser OneVPN.com. Vous devez lire et comprendre parfaitement tout le contenu suivant et DOIVENT accepter toutes ces conditions.

1. Avertissement légal général

a. Définitions

Le terme service désigne les services fournis au client par OneVPN, associés à l'utilisation d'un réseau privé virtuel (VPN) et permettant au client de chiffrer les données partagées entre le périphérique de l'utilisateur et d'autres périphériques sur un réseau différent.

b. Avertissement

Veuillez lire attentivement ce document pour comprendre l’application des services avant de poursuivre l’utilisation de ce VPN. Si vous ne respectez pas les termes, vous ne pourrez plus accéder à l'application ou au site Web.

OneVPN détient les droits de modification des conditions d'utilisation. Ces dernières entreront en vigueur instantanément une fois les modifications publiées. Si vous continuez à accéder à de plus amples informations sur cette application et sur ce site Web, vous acceptez par choix les termes et conditions appliqués.

OneVPN tente de vous fournir des informations exactes, précises et fiables après ou après leur publication sur le site Web. OneVPN affirme ne pas être tenu responsable de l'exactitude ou de la pertinence du contenu / du matériel fourni par la tierce partie sur le site Web.

OneVPN ne prétend pas fournir de garantie sur le contenu sans exactitude et exhaustivité ni sur le service sans contrainte. OneVPN rejette toute information fournie par des tiers sur un service garanti sans erreur et ne fournit aucune garantie aux utilisateurs en cas d'erreur technique ou d'accessibilité ininterrompue du service.

OneVPN n'assume aucune responsabilité pour les dommages, y compris les dommages directs, indirects, sans limitation, accessoires ou pour tout autre dommage résultant du raccordement ou de l'impossibilité d'utilisation, d'autres actions causant des dommages ou de réclamations. La clause de non-responsabilité s'applique à tout dommage, perte et prévention de l'usage résultant d'une défaillance d'exécution, de la détection d'erreurs, d'une interruption de l'utilisation, de la perte d'application ou de contenu ou de toute autre réclamation pouvant survenir de quelque manière que ce soit.

OneVPN se réserve le droit d'apporter des modifications aux informations fournies n'importe où sur le site Web, aux conditions d'utilisation, aux services fournis ou aux services fournis aux présentes, sans préavis.

2. Accord de l'utilisateur

OneVPN se réserve le droit d'apporter des modifications aux informations fournies n'importe où sur le site Web, aux conditions d'utilisation, aux services fournis ou aux services fournis aux présentes, sans préavis.

Utiliser le site Web pour quelque moyen que ce soit (inscription ou navigation) vous oblige à accepter cet accord. Tout contenu visionné ou activité réalisée sur ce site désignera l'utilisateur acceptant les conditions d'utilisation.

a. Services à fournir par OneVPN

Utiliser le site Web pour quelque moyen que ce soit (inscription ou navigation) vous oblige à accepter cet accord. Tout contenu visionné ou activité réalisée sur ce site désignera l'utilisateur acceptant les conditions d'utilisation.

Politique de remboursement:

OneVPN s'engage à vous fournir le meilleur service possible, en ce qui concerne ou pouvant concerner votre utilisation relevant des conditions du service. Si vous êtes moins que complètement satisfait de nos services ou si vous pensez que OneVPN ne correspond pas à vos besoins standard en matière de VPN, vous pouvez nous en informer par courrier électronique dans les 7 jours suivant l'achat de votre produit.

Veuillez noter que OneVPN n'acceptera aucune demande de remboursement émanant d'un utilisateur incapable de motiver sa demande de remboursement. Si, pour une raison quelconque, vous ne soumettez pas votre demande de remboursement dans les 7 jours ou si vous demandez un remboursement le 8ème jour, votre demande de remboursement sera refusée. De même, si vous avez utilisé 3 Go de bande passante avant de demander un remboursement, vous ne serez pas éligible pour récupérer votre argent. Ainsi, la condition pour obtenir un remboursement est de soumettre une demande de remboursement dans les 7 jours suivant l'achat et sans consommer 3 Go de bande passante.

Une fois que vous avez demandé le remboursement, votre compte sera immédiatement suspendu. Veuillez noter que le montant remboursé peut prendre plusieurs jours (jusqu’à 30 jours) pour être répercuté sur votre compte / carte, en fonction du mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter votre compte OneVPN.

OneVPN applique une politique de tolérance zéro contre toute violation des termes, manipulation ou violation des droits sur les services et les conditions d'utilisation. OneVPN se réserve le droit de résilier le contrat et les services fournis en cas de violation des conditions d'utilisation, d'activités illégales ou du contrat d'utilisation déclaré.

Vous comprenez que vous ne serez pas remboursé si le mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter nos services n'offre pas d'option de remboursement.

Terms of service

These are the TERMS OF SERVICE you shall follow before you start using OneVPN You must read and fully understand all of the following content and MUST agree to all these terms.

  1. General legal disclaimer

a. Definitions

Service refers to the services provided to the customer by OneVPN, which associates with the usage of a virtual private network (VPN) and allows the customer to encrypt the data that is shared between a user’s device and other devices on a different network.

Note: The VPN service does increase protection on all your devices, but does not guarantee complete privacy.

b. Disclaimer

Kindly, read this document carefully to understand the application of services before you continue further with the usage of this VPN. If you do not follow the accordance of the terms, then you shall not further access the application or website.

OneVPN attempts to provide you with information that is accurate, precise and reliable on or after it was published on the website. OneVPN claims to hold no responsibility for the accuracy or appropriateness of the content/material provided by the third party on the website.

OneVPN does not claim to provide warranty for absolute accuracy and completeness content or the service without constraint. OneVPN disclaims any information that is provided by third parties about guaranteed error free service and does not provide users with any warranty of technical errors or uninterrupted accessibility of service.

OneVPN holds no liability to any damages, including, direct, indirect, no limitations, incidental, or for that matter any damages that arise from the connection in use or inability to use, other actions causing damages, or any claims. The disclaimer is applied to any damages, loss, and prevention of usage caused by a failure in performance, detection of errors, interruption in usage or loss of application or content or any other claims that arise in any manner.

OneVPN holds the right to making changes to the information provided anywhere on the website, the terms or services, or services provided, herein, without any notice provided.

  1. User Agreement

This contract refers to an agreement between OneVPN and the user who wishes to sign up to this site. By registering to OneVPN, you automatically agree to the terms of use concerning this product.

Using the website for any means (registration or surfing) bounds you to agree to this agreement. Any content viewed or any activity conducted on this site will refer to the user agreeing to the terms of use.

a. Services to be provided by OneVPN

Therefore, I, as a customer should understand OneVPN completely secures my identity, activities, and hides my physical location and agree not to abuse the system.

Refund policy:

OneVPN is committed to provide you with the best possible service, which concerns or may concern your usage that falls under the terms of services. If you are less than completely satisfied with our services or feel that OneVPN does not match your standard needs of a VPN, then you can notify us via an email within 7-days of your product purchase.

Please note that OneVPN will not accept a refund request from a user who is unable to state a reason for refund claim. If you, for whatever reason, fail to submit your refund request within 7-days or claim a refund on the 8th day, your refund request will be denied. Similarly, if you have consumed 3GB of bandwidth before asking for a refund, you won’t qualify to get your money back. Thus, the condition to get refund is to submit refund request within the first 7 days of purchase and without consuming 3GB of bandwidth.

Once you have claimed for the refund, your account will be suspended right away. Please note that the refunded amount may take several days (as many as up to 30 days) to reflect on your account/card, depending on the payment method you used to purchase your OneVPN account.

OneVPN practices zero-tolerance policy against any violation of terms or manipulation or violation of rights to services and the term of use. OneVPN holds the right to terminate the contract and end the services provided based upon any violation of terms, illegal activities, or violation of the stated user agreement.

You understand that you will not be refunded if the payment method you used to buy our services does not offer a refund option.