Meilleur VPN pour Windows PC

  • Application Windows VPN facile à installer
  • Vitesse VPN la plus rapide
  • Connexion en un clic
  • Internet Kill Switch
  • Protection contre les fuites IP et DNS
  • Serveurs Ultra Rapides
  • Chiffrement fort AES 256 bits
  • Interface utilisateur interactive attrayante
GET STARTED

Windows VPN App version 2.0; Compatible avec Windows 7,8,10

windows
GET STARTED

Windows VPN App version 2.0; Compatible avec Windows 7,8,10

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN Windows?

Dans le monde actuel où les plates-formes Smartphone telles qu'Android et iOS sont devenues si populaires mais néanmoins, Microsoft Windows est l'un des systèmes d'exploitation les plus utilisés. Environ 5 ordinateurs portables sur 10 dans le monde fonctionnent sous Microsoft Windows 10.

Windows 10 est la dernière version de Microsoft Windows. Cependant, après de nombreuses avancées dans Windows, il est toujours impossible de protéger les utilisateurs pour qu’ils soient espionnés. Windows VPN est la solution vitale pour contrer ces problèmes de cyber. OneVPN Windows VPN offre une sécurité complète, l'anonymat et la liberté à ses utilisateurs. Si vous souhaitez débloquer le Web ou sécuriser votre identité en ligne, téléchargez dès maintenant l'application gratuite Windows VPN OneVPN!

OneVPN Windows App Caractéristiques

Voici les excellentes fonctionnalités de l'application VPN Windows de OneVPN. Il vous conduit à tous les autres VPN illimités pour Windows. Alors, commençons

windows
windows

Installation facile étape par étape:

Vous n'avez pas besoin d'être un féru de technologie pour utiliser l'application OneVPN Windows VPN. Quelques clics suffisent et vous êtes prêt à profiter du trajet le plus rapide sur Internet. Des guides d’installation et des didacticiels vidéo sont disponibles sur le site Web de OneVPN. Tout est réglé, vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit.

windows

Interface utilisateur accrocheuse

Une interface est la première chose qui attire l'utilisateur. L'application OneVPN Windows VPN est assez simple et attirante. L’interface est simple et conçue pour vous aider à tirer le meilleur parti du service OneVPN sur votre appareil Windows. Une application Windows attrayante et réactive, assez facile à utiliser et à naviguer.

windows

Application personnalisée

Nous avons une équipe d'experts qui ont des dizaines d'années d'expérience dans l'industrie des réseaux VPN. Nous savons exactement ce que veulent nos utilisateurs. Nous avons conçu une application Windows VPN personnalisée pour une expérience optimisée. En un mot, nous avons construit l'application en gardant les utilisateurs à l'esprit.

windows

Connexion en un clic

Ne vous inquiétez pas de la façon dont vous utiliserez OneVPN Windows App. C'est assez simple, car sa fonction One-Click vous permet de cliquer sur "On-Button" et de connecter l'application OneVPN Windows VPN. Vous êtes donc connecté au service VPN le plus sécurisé et le plus rapide de la ville.

windows

Internet Kill Switch

La fonction de commutateur d'arrêt Internet OneVPN vous protège même lorsque le VPN est déconnecté. Internet Kill Switch arrête toutes les activités Internet si la connexion VPN est interrompue et protège votre confidentialité en arrêtant tout le trafic entrant et sortant sur votre appareil. En outre, empêche votre trafic d'être redirigé par votre fournisseur de services Internet.

windows

Protection contre les fuites IP et DNS

OneVPN offre une protection contre les fuites IP et DNS dans les applications Windows VPN. En cas de fuite de votre DNS, vos fournisseurs DNS ou fournisseurs de services Internet peuvent enregistrer les sites que vous visitez et les applications que vous utilisez. Une fois que vous êtes connecté à OneVPN, vous êtes sans souci de tout type de fuite en ligne et personne ne peut voir vos empreintes de pas et votre historique en ligne.

windows

Howconfigurer l'application Windows OneVPN

  • 1. Souscrire à l'un des plans OneVPN
  • 2. Télécharger et Installer OneVPN App.
  • 3. Exécutez-le et sélectionnez le serveur souhaité.
  • 4. Tout est fait, profitez d'un internet sécurisé.

Pour plus de détails et pour toute question, contactez l’équipe de support OneVPN par chat en direct ou par courrier électronique.

Utilisations de OneVPN Windows VPN APP

windows
windows

IPs sur 6 continents

Connectez votre ordinateur Windows au réseau OneVPN et profitez de milliers d'adresses IP sur six continents, dans plus de 368 sites dans plus de 57 pays. Sélectionnez l'un des états de votre choix pour passer de manière anonyme et contourner toutes les restrictions géographiques.

windows

Débloquer vos sites Web préférés

Accédez à vos sites Web favoris et débloquez les sites bloqués sur Facebook, Twitter, Skype, YouTube, Google, etc. ou vous ne pouvez pas les utiliser à votre emplacement géographique avec OneVPN Windows VPN.

windows

Sécurisez vos connexions Wi-Fi

L'application OneVPN Windows vous offre une connexion Wi-Fi sécurisée. Il ajoute une couche de sécurité supplémentaire à votre connexion Wi-Fi en cryptant toutes vos données. Vous pourrez ainsi surfer sur Internet sur votre ordinateur portable Windows via des hotspots Wi-Fi, sans espionnage en ligne ni surveillance des intrus et des FAI.

windows

Anonymiser votre navigation

Cachez votre identité en ligne et votre emplacement d'origine en masquant votre adresse IP pour éviter le suivi et la surveillance en ligne par les lois de conservation des métadonnées des États et des agences gouvernementales.

windows
windows
windows

Protégez vos informations personnelles

Empêchez les pirates et les cyber-escrocs d'accéder à vos informations sensibles telles que vos courriels, vos informations bancaires et vos mots de passe en cryptant vos données et en créant un tunnel sécurisé pour vos informations.

windows

Profitez d'une bande passante illimitée

OneVPN croit en un Internet illimité. Nous ne limitons pas nos fonctionnalités. Avec OneVPN, vous pouvez profiter d'une bande passante illimitée et de la vitesse VPN la plus rapide sans aucun hoquet.

OneVPN Caractéristiques spéciales

OneVPN est une solution de sécurité VPN complète en ligne dotée de fonctionnalités remarquables. OneVPN est un outil unique qui offre à votre appareil iOS une sécurité et une confidentialité en ligne. Voici ce que vous ne devriez pas manquer.

  • Ad Blocker gratuit
  • Vitesse VPN illimitée
  • VPN anonyme
  • Zéro Logging
  • Garantie de remboursement de 7 jours
  • Obtenir la confidentialité VPN
  • Application VPN gratuite
  • Cryptage AES 256 bits
  • Support technique 24x7
  • OpenVPN, PPTP VPN, L2TP VPN, OpenConnect VPN, IPsec VPN, SSL VPN
  • Pare-feu NAT
  • Commutateurs de serveurs VPN illimités
  • 139+ serveurs VPN haut débit
  • Application VPN facile à utiliser

Voir les détails complets des superbes fonctionnalités de notre application VPN iOS sur la Page de fonctionnalité OneVPN.

Soyez anonyme, soyez en sécurité et soyez gratuit en ligne avec OneVPN

Inscrivez-vous aujourd'hui pour bénéficier du cryptage AES 256 bits ironclad et de la liberté en ligne dans 57 pays.

Best Windows VPN App

  • Easy-to-Install Windows VPN App
  • Fastest VPN Speed
  • One-Click Connect
  • Internet Kill Switch
  • IP and DNS Leak Protection
  • Ultra-Fast Servers
  • 256-bit AES Strong Encryption
  • Eye-catching Interactive User Interface
GET STARTED

Windows VPN App Version 1.0.5; Compatible with Windows 7,8,10

windows
GET STARTED

Windows VPN App Version 2.0; Compatible with Windows 7,8,10

Why You Need a Windows VPN

In today's world where Smartphone platforms like Android and iOS have become so popular but still, the Windows is one of the most used operating systems. About 5 out of 10 laptops in the world are running on Windows.

Windows 10 is the latest version of Windows. However, after a lot of advancement in Windows, it is still unable to protect the users to be spied. Windows VPN is the vital solution to counter these cyber issues. OneVPN Windows VPN offers complete security, anonymity, and freedom to its users. If you wish to unblock the web or secure your online identity, then download OneVPN free Windows VPN app now!

OneVPN Windows App Features

Here're the excellent features that you get with OneVPN's Windows VPN App. It leads you to all the other unlimited VPNs for Windows. So, let's get started

windows
windows

Easy Step-By-Step Installation:

You don't need to be a tech-savvy to use OneVPN Windows VPN app. Only a few simple clicks and you are ready to go to enjoy the fastest ride on the internet. There are Installation guides and video tutorials available at OneVPN website. It is all set, you do not need to worry about anything.

windows

Eye-catching User Interface

An interface is the first thing that attracts the user. OneVPN Windows VPN app is quite simple and eye-catching. The interface is straightforward and laid out to help you get the most out of the OneVPN service on your Windows device. An attractive and responsive Windows App which is quite easy to use and navigate.

windows

Customized App

We have a team of experts who have decades of experience in VPN industry. We exactly know what our users want. We have designed customized Windows VPN app for an optimized experience. In a nutshell, we built the app by keeping users in mind.

windows
windows

One-Click Connect

Do not worry about how you will use OneVPN Windows App. It is pretty easy because its One-Click feature let you to click on "On-Button" and connect OneVPN Windows VPN app. So here you are connected to the most secure and fastest VPN service in the town.

windows

Internet Kill Switch

OneVPN internet kill switch feature protects you even when the VPN is disconnected. Internet Kill Switch stops all internet activities if the VPN connection drops out and protect your privacy by stopping all the incoming and outgoing traffic on your device. Also, prevents your traffic from being routed back through your ISP.

windows

IP and DNS Leak Protection

OneVPN offers IP leak protection and DNS leak protection in Windows VPN app. Because if your DNS is leaking, your DNS Providers or Internet Service Providers can record the sites you visit and apps you use. Once you are connected to OneVPN, you are worry-less from all kind of online leaks, and no one can see your online foot-prints and history.

How to Set Up OneVPN Windows App

  • 1. Subscribe to one of the OneVPN Plans
  • 2. Download and Install OneVPN App.
  • 3. Run it and select the desired server.
  • 4. All done, enjoy a secure internet.

For further details and any query contact OneVPN support team via live chat or email.

Uses of OneVPN Windows VPN APP

windows
windows

IPs From Across 6 Continents

Connect your Windows computer to OneVPN network and enjoy thousands of IPs across six continents at more than 368+ locations in 57+ countries. Select any of your desired states to go anonymous and bypass all the geo restrictions.

windows

Unblock Your Favorite Websites

Access your favorite websites and unblock Facebook, Twitter, Skype, YouTube, Google, etc. which are blocked, or you are unable to use them at your geographical location with OneVPN Windows VPN.

windows
windows

Secure your Wi-Fi connections

OneVPN Windows app gives you a secure Wi-Fi Connection. It adds another layer of security to your Wi-Fi connection by encrypting all your data. So that you can surf the internet on your Windows laptop via Wi-Fi hotspots with freedom from online spying or monitoring of the intruders and ISPs.

windows

Anonymize Your Browsing

Hide your online identity and original location by cloaking your IP to avoid online tracking and monitoring by metadata retention laws of the States and the government agencies.

windows
windows

Protect Your Personal Information

Keep hackers and cyber crooks away from accessing your sensitive information like your emails, banking information, and passwords by encrypting your data and creating a secure tunnel for your information.

windows

Enjoy Unlimited Bandwidth

OneVPN believes in a boundless internet. We don't limit our features. With OneVPN you can enjoy unlimited bandwidth and fastest VPN speed without any hiccups.

OneVPN Special Features

OneVPN is a completely safe and secure solution for your online security with remarkable features and exceptional services. Here's what you shouldn't miss

  • Free Ad-Blocker
  • Unlimited Speed
  • 99.9% Uptime
  • Zero Logging
  • 7-Day Money-Back Guarantee
  • Anti-Malware
  • Unlimited Bandwidth
  • 256-bit AES Encryption
  • 24x7 Technical Support
  • OpenVPN (TCP,UDP), PPTP, L2TP, OpenConnect
  • NAT Firewall
  • Unlimited Server Switches
  • 125+ High-Speed Server
  • Easy-to-use VPN Apps

See complete detail of our Windows VPN App's advanced features on OneVPN Feature Page

Be Anonymous, Be Safe & Be Free Online With OneVPN

Sign-Up today to get ironclad 256bit AES Encryption and Online Freedom from Across 57 countries.