VPN anonyme pour le torrent

Cachez votre adresse IP pendant le téléchargement de Torrent

  • Téléchargement de torrent haute vitesse
  • Bande passante illimitée
  • Serveurs VPN optimisés pour le torrent
  • Serveurs VPN sensibles au poison Torrent
  • Fort cryptage AES-256-bit 100% sécurisé
  • Politique Zero Logs 100% Anonymat
  • 24/7 Assistance par chat en direct

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN pour le torrent?

La surveillance constante de la connexion poste à poste (P2P) par le fournisseur de services Internet et les problèmes de violation du droit d'auteur sont alimentés de jour en jour. La Digital Millennium Copyright Act (DMCA) supprime tous les avis et prend des mesures contre les torrent. Les utilisateurs d'Internet dans des pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, la Suède, l'Australie, la Norvège et la Nouvelle-Zélande pourraient être confrontés à des problèmes. Voyons pourquoi le VPN est nécessaire pour un téléchargement torrent.

Serveurs VPN sensibles au poison Torrent

L'empoisonnement par torrent signifie qu'un mauvais pair rejoint l'essaim qui prétend ensemencer tout le fichier. Mais au lieu de renvoyer des données valides, ce mauvais pair vous donne une corbeille. Vous ne le remarquerez pas avant la fin de la totalité du bloc reçu qui s'avère être une corbeille. Ce qui signifie perdre du temps et de la bande passante.

Parfois, les mauvais pairs demandent des morceaux de semences valides même s'ils n'en ont pas besoin. Occupe votre bande passante et votre connexion qui seraient autrement disponibles pour les bons pairs. En inondant l’essaim d’un grand nombre de pairs de ce type, il peut devenir impossible pour les lessiveurs ou les semoirs de partager des fichiers. Nous avons inventé un mécanisme qui se met continuellement à jour à partir de la liste des tiers pour suivre les mauvais pairs et les assommer d’un essaim.

Débloquer le moteur de recherche torrent

En vous connectant à un VPN, vous pouvez accéder au moteur de recherche torrent et au site Web torrent. En tant que VPN, les restrictions géographiques appliquées par le gouvernement ou les agences sont débloquées.

Unblock Torrent
`
Strong Encryption

Cryptage fort

Obtenez un cryptage fort sur votre connexion Internet. Au fur et à mesure que les agences gouvernementales appliquent vos fournisseurs de services Internet (ISP) pour surveiller vos activités en ligne.

Raisons pour lesquelles OneVPN est le meilleur VPN pour le torrent

Le gouvernement et d'autres agences espionnent constamment chacun de vos mouvements sur Internet. Si vous téléchargez Torrents, il est préférable de garder votre identité secrète avec OneVPN, le meilleur VPN torrentiel.

Torrent Annonymity

Torrent avec 100% d'anonymat

Sans chiffrement, la majeure partie de votre action en ligne est toujours visible par vos fournisseurs d'accès Internet et autres regards indiscrets. OneVPN est le meilleur pour le torrent car il masque votre adresse IP d'origine et vous rend anonyme. Ce qui le rend introuvable et vous évite les fouineurs et les agences gouvernementales.

Comment votre vie privée ne viole pas?

C’est très facile, nous ne faisons aucun compromis sur la sécurité et la confidentialité. En utilisant OneVPN, une adresse IP est fournie, ce qui vous permet de rester totalement anonyme. Nous suivons également notre politique stricte d'absence de journaux et ne maintenons aucun journal. Notre travail consiste à fournir un service pour ne pas se faufiler dans votre entreprise.

Unbreached Privacy
Torrent VPN Compatibility

Compatibilité VPN Torrent

Configuration sans problème pour Torrenting, One Click connectez-vous à un réseau privé virtuel avant de commencer à télécharger votre torrent préféré. OneVPN est compatible avec différents systèmes d'exploitation, notamment Windows, Android, iOS, Mac et Linux. N'hésitez pas à télécharger OneVPN et bénéficiez d'une vitesse de téléchargement ultra-rapide avec un anonymat à 100%.

Adblock

Malade et fatigué de ces publicités ennuyeuses et indésirables qui continuent à apparaître partout où vous allez en ligne? OneVPN Adblocker fera disparaître toutes les annonces comme si elles n'avaient jamais existé! Vous pouvez surfer librement sur vos sites Web préférés sans être dérangé.

Adblock
NAT Firewall

Pare-feu NAT

La fonction de pare-feu NAT est un filtre de paquets qui empêche les tiers de se connecter à votre appareil sur lequel OneVPN est installé. Ce filtre empêche le trafic malveillant d’atteindre votre système. Vous éviterez ainsi les menaces majeures et les problèmes de sécurité indésirables.

Anti-Malware

Les logiciels malveillants n’endommagent pas seulement les données de l’utilisateur, ils détiennent également le pouvoir de faire planter l’ensemble du système L'outil anti-malware intégré de OneVPN garantit que vous êtes toujours protégé contre cette menace.

Anti-Malware

Comment télécharger des torrents avec OneVPN Torrent VPN

ÉTAPE 1:

Abonnez-vous à OneVPN Plan en sélectionnant un package utilisateur pour le téléchargement VPN.

ÉTAPE 2:

Téléchargez l'application OneVPN sur votre appareil. Vous pouvez facilement télécharger le VPN pour torrent qui fonctionne sur Windows, Android et Mac.

OU

Vous pouvez configurer OneVPN sur n’importe quel appareil manuellement.

ÉTAPE 3:

Aller à www.ip2location.com et vérifiez votre adresse IP réelle avant de vous connecter à un VPN.

Step-3

Maintenant, connectez-vous à OneVPN avec les serveurs VPN les plus proches et les plus rapides.

Encore une fois, allez à www.ip2location.com et vérifiez votre adresse IP. Vous verrez un complètement différent

IP de l'un de nos serveurs. Cela signifie que vous êtes maintenant totalement invisible pour tout le monde sur Internet et que vous avez maintenant votre propre accès VPN Internet privé.

ÉTAPE 4:

Téléchargez le client Torrent sur votre appareil respectif. Nous recommandons BitTorrent ou le client uTorrent.

Maintenant, tout ce dont vous avez besoin est un fichier Torrent. Allez sur google.com et tapez "Moteurs de recherche torrent". Vous obtiendrez beaucoup de résultats. Choisissez parmi les 5 premiers résultats et recherchez le fichier Torrent requis, tel que Game of Thrones. Téléchargez le fichier Torrent et commencez à télécharger Torrent via Torrent Client.

 

Ne risquez pas votre vie privée en ligne Go furtivité avec OneVPN Torrent VPN

 

Soyez anonyme, soyez en sécurité et soyez gratuit en ligne avec OneVPN

Inscrivez-vous aujourd'hui pour bénéficier du cryptage AES 256 bits et de la liberté en ligne de Ironclad dans 59 pays.

Anonymous VPN for Torrenting

Hide your IP address while Downloading Torrent

  • Fast Torrent Download
  • Unlimited Bandwidth
  • Optimized VPN Servers
  • Torrent Poisoning aware VPN
  • Strong AES-256-bit encryption 100% Secure
  • Zero Logs policy 100% Anonymity
  • 24/7 Live chat support

Why You Need a VPN for Torrenting?

The Constant watching of peer to peer (P2P) connection by the ISP and copyright infringement issues are getting powered day by day. Digital Millennium Copyright Act (DMCA) takes down all the notices and take actions over torrenters. Internet users in countries such as USA, UK, Canada, Sweden, Australia, Norway, and New Zealand might face a trouble. Let’s take a look why VPN is necessary for a torrent downloading.

Torrent Poisoning aware VPN Servers

Torrent is not always easy without a secure connection. If you are a victim of torrent poisoning and connected to a bad peer will return you only with trash. You won't notice the awful data until the end of the whole chunk is received. Which means wasting time and bandwidth.

Sometimes, the bad peers request chunks from valid seeds even though they don't need it. Bad peers consumes your bandwidth and gives back the false data on your connection. As the number these bad peer increases there are less chances for the leachers or seeder to share files. We invented a mechanism which is continuously updated itself from the third-party list to track the bad peers and knock them off from a swarm.

Unblock torrent search engine

By connecting to a VPN you can access torrent search engine & torrenting website. As VPN unblocks the geo restrictions applied by the government or agencies.

Unblock Torrent
`
Strong Encryption

Strong Encryption

Get strong encryption on your internet connection. As your ISPs are enforced by the governing agencies to keep an eye on your online activities.

Reasons OneVPN is the Best VPN for Torrenting

Government and other Agencies are constantly spying on your every move over the internet. If you are downloading Torrents, you better keep your identity secret with OneVPN the Best Torrenting VPN.

Torrent Annonymity

Torrent with 100% Anonymity

Without any encryption, the greater part of your online action is always visible to your ISPs and other prying eyes. OneVPN is best for torrenting it masks your original IP and makes you anonymous internet user. Which makes it untraceable and saves you from snoopers and government agencies.

How your privacy does not breach?

It’s very easy, we do not compromise on the security and privacy, by using OneVPN an IP is provided which keeps you to be completely anonymous. We also follow our strict no logs policy and does not maintain any logs. Our job is to provide service not to sneak in your business.

Unbreached Privacy
Torrent VPN Compatibility

Torrent VPN compatibility

Hassle free setup for Torrenting, One Click connect to VPN before you start downloading your favorite torrent. OneVPN is compatible with different operating systems that includes Window, Android, iOS, Mac and Linux. Feel free to download OneVPN and get the ultra-fast torrenting speed with 100% anonymity.

Adblock

Sick and tired of those annoying and unwanted ads that keep on appearing wherever you go online? OneVPN Adblocker will make all the ads disappear like they never even existed! You can surf freely on your favorite websites without getting disturbed.

Adblock
NAT Firewall

NAT Firewall

NAT Firewall feature is a packet filter that stops third parties from connecting to your device that’s running OneVPN. This filter prevents malicious traffic from reaching your system. It keeps you away from major threats and unwanted security issues.

Anti-Malware

Malware does not only damage user’s data but holds the power to crash the entire operating system too. OneVPN built in Anti-Malware tool makes sure you are always protected against this threat.

Anti-Malware

How to Download Torrents with OneVPN Torrent VPN

STEP 1:

Subscribe to OneVPN Plan by selecting a user package for VPN download.

STEP 2:

Download OneVPN App on your device. You can easily download the VPN for torrent that works on your Windows, Android and Mac.

OR

You can setup OneVPN on any device manually.

STEP 3:

Go to www.ip2location.com and check your real IP before connecting a VPN.

Step-3

Now, connect to OneVPN with nearest and fastest VPN servers.

Once again, go to www.ip2location.com and check your IP. You will see a completely different

IP of one of our server. It means that you are now completely invisible to everyone on the internet and now you have your own private internet VPN access

STEP 4:

Download Torrent Client on your respective device. We recommend BitTorrent or uTorrent Client.

Now, all you need is a Torrent File. Go to google.com and type 'Torrent Search Engines'. You will get plenty of results. Select from the top 5 results and search your required Torrent file like Game of Thrones. Download the Torrent file and start downloading Torrent via Torrent Client.

 

Don’t Risk Your Online Privacy – Go Stealth With OneVPN’s Torrent VPN

 

Be Anonymous, Be Safe & Be Free Online With OneVPN

Sign-Up today to get ironclad 256bit AES Encryption and Online Freedom from Across 59 countries.