Politique de confidentialité

OneVPN est un nom connu dans le secteur des RPV qui fournit ses services aux bénéficiaires sur Internet et la confidentialité en ligne. La société travaille sur la plate-forme de onevpn.com. OneVPN a pour priorité de fournir à ses clients un service VPN fiable qui peut leur permettre d’accéder facilement et en toute sécurité à la destination de leur choix.

Nous assurons à nos clients que les informations qu’ils partagent avec nous sont conservées dans les registres de sécurité sans politique de journalisation. La stratégie d'absence de journal indique que vos activités sont en mode de confidentialité et que personne ne peut les suivre ou les enregistrer. Considérant que, il est également à l'abri de toute ingérence de tiers.

Quelles informations recueillons-nous et stockons-nous lorsque vous vous inscrivez au service OneVPN?

Nous recueillons uniquement les informations requises pour votre inscription, à savoir votre nom et votre adresse électronique. Le but de la restauration de ces informations est de vous fournir une assistance étape par étape si vous êtes bloqué quelque part. L'utilisateur de OneVPN peut accéder en toute sécurité depuis le VPN avec des protocoles de sécurité et de confidentialité élevés.

Nous utilisons également votre adresse électronique pour envoyer les lettres d'information, les courriels de confirmation, les informations de votre colis, pour vous tenir au courant des événements à venir et de son lancement promotionnel sur OneVPN.

Nous nous préoccupons tout au plus de la vie privée de la personne.

Le slogan de OneVPN est de fournir des services sécurisés avec une grande confidentialité. Nous ne suivons aucune adresse physique ni aucun lieu, numéro ou autre information personnelle. Nous ne stockons ni ne conservons des enregistrements de vos adresses IP et de vos processus de paiement. Nous ne gardons aucune trace de vos activités en ligne, car c’est ce que nous garantissons la confidentialité et la protection.

Pendant qu'une personne se connecte au réseau OneVPN, toutes ses données sont cryptées et se transforment en codes numériques tout en masquant leur identité d'origine. Les données dépassées par le tunnel de OneVPN sont devenues complètement invisibles pour les autorités gouvernementales et les agences de piratage.

Il est tout à fait légal d’utiliser le OneVPN dans différents pays, mais certains pays, comme la Chine, ont défini certaines politiques d’utilisation du VPN qui se situent principalement dans une zone grise.

Si on vous pose des questions sur vos informations, comment réagissons-nous?

OneVPN s'interdit strictement de partager des informations avec des tiers ou d'autres entités, quels qu'ils soient. Il est contraire à nos règles d'organisation de partager des données d'utilisateur avec qui que ce soit. En outre, OneVPN ne peut pas partager les données car il ne stocke / conserve / ne suit pas. Par conséquent, à part votre nom et votre adresse électronique, nous n’avons rien à transmettre ni à partager.

Les méthodes de paiement et les détails du compte

Nous proposons des méthodes de paiement simples à nos clients afin qu’ils puissent s’abonner facilement aux forfaits requis. Pour plus de commodité, nous avons décrit un guide abrégé sur notre page de tarification, qui facilite la compréhension de notre client.

Toutes les informations concernant le paiement et les détails du compte fournis par le client sont sous son contrôle exclusif. C’est tout à fait son choix de choisir l’un des modes de paiement disponibles en fonction de ses besoins.

Privacy Policy

The OneVPN is a known name in the VPN industry which is providing its beneficiary services in internet and online privacy. The company is working on the platform of onevpn.com. The OneVPN prioritize to deliver it customers a trustworthy VPN service that can benefit them to easily and safely access to their desired destination.

We assure our customers that the information they share with us is kept in the safety records with no-logs policy. The no-log policy stated that your activities are on privacy mode and no one is able to track it or record it. Whereas, it is also secure from the interference of any third party.

What information do we collect and store when you sign up for OneVPN service?

We only collect that information that is required for your sign up which is your name and email address. The purpose of restoring this information is to provide you the step to step support if you stuck somewhere. The user of OneVPN is safe to access anywhere from the VPN with high security and privacy protocols.

We further use your email address to send the newsletters, confirmation emails, your package's information, to update about the upcoming events and its promotional launch on OneVPN.

We concern about the person's privacy at most.

The slogan of OneVPN is to provide the secured services with high privacy. We do not track any physical addresses and locations, numbers, or any other personal information. We do not store or keep records of your IPs and your payment processes. We do not keep any track of your online activities because that is what we deliver the privacy and protection.

While a person connects to the OneVPN, all his data becomes encrypted that is it transforms itself in digital codes and also mask its original identity. The data surpasses through the tunnel of OneVPN got completely invisible to any of the government authority and hacking agencies.

It is completely legal to use the OneVPN in different countries however the countries like China has made certain policies for VPN use that lies in a gray area mostly.

If asked about your information, how do we respond?

OneVPN strictly refrains from sharing information with any third party and other entities, whosoever it may be. It is against our organizational rules to share user data with anyone. Besides, OneVPN cannot share the data as it does not store/keep/track. Therefore, besides your name and e-mail, we have nothing to forward or share.

The payment methods and account details

We offer the easy payment methods to our customers so that they can easily subscribe for the required packages. For further conveniences, we have described a short guide on our pricing page which makes it more easier for our customer to understand.

Any information regarding the payment and account details provided by the customer are solely under his control. It is completely his own choice to select any of the available payment methods according to his requirement.