Meilleure application VPN Mac

  • Application VPN Mac facile à installer
  • Vitesse VPN la plus rapide
  • Connexion en un clic
  • Protection contre les fuites IP et DNS
  • Serveurs Ultra Rapides
  • Chiffrement fort AES 256 bits
  • Interface utilisateur interactive attrayante
GET STARTED

Mac Sierra VPN App Version 1.0.6,
Mac El Capitan VPN App Version 1.0.5;
Compatible avec Mac OS X 10.10.x ou supérieur

Mac-Devices
GET STARTED

Application Mac Sierra VPN version 1.0.6,
Application Mac El Capitan VPN version 1.0.5;
Compatible avec Mac OS X 10.10.x ou supérieur

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN Mac

Un réseau privé virtuel (VPN) offre à l'utilisateur un Internet sécurisé et privé sur un réseau public et non sécurisé. Il protège l'utilisateur des cybercriminels, des agences et des fournisseurs de services Internet en créant un tunnel sécurisé et en cryptant les données de l'utilisateur avant qu'il ne quitte l'appareil.

Mac est l'un des systèmes d'exploitation les plus sophistiqués. OneVPN offre le meilleur logiciel VPN pour Mac.

Le VPN pour Mac de OneVPN est conçu pour fournir des services faciles à utiliser qui protègent l'identité en ligne des utilisateurs Mac. Bénéficiez d'une protection de la vie privée, d'une sécurité WiFi et d'un accès illimité à du contenu surveillé ou géographiquement clôturé et beaucoup plus avec l'application OneVPN Mac VPN.

Caractéristiques de l'application VPN Mac OneVPN

Voici quelques fonctionnalités exceptionnelles de OneVPN Mac VPN App qui vous protègent en toute sécurité avec la vitesse Internet la plus rapide. Alors, commencez maintenant

iMac
Easy-Step-By-Step

Installation rapide

L'installation de l'application VPN Mac de OneVPN est un processus rapide qui ne prend que 60 secondes pour faire partie de votre utilisation quotidienne. Un simple clic et vous êtes prêt à partir. Il est également très intuitif d'utiliser l'application. L'installation complète, puis l'utilisation de l'application est assez facile. Les guides d'installation sont également disponibles sur le site Web OneVPN.

Eye-Catching.

Interface utilisateur accrocheuse

L'application OneVPN Mac VPN est simple et hautement utilisable. La simplicité de l'interface utilisateur et la facilité du système de navigation ont rendu l'application encore plus cool pour les utilisateurs. L'application dans son ensemble vous permet de tirer le meilleur parti du service OneVPN sur votre appareil Mac.

Macbook-Pro
One-Click-Connect

Connexion en un clic

OneVPN offre une fonctionnalité de connexion en un clic à ses clients Mac. L'utilisateur n'a pas besoin de tripoter pour se connecter. Un simple clic vous permet de vous connecter au service VPN le plus sécurisé et le plus rapide de la ville.

IP-And-DNS-Protection

Protection contre les fuites IP et DNS

OneVPN offre une protection contre les fuites IP et DNS contre les applications Mac VPN. En cas de fuite de votre DNS, vos fournisseurs DNS ou fournisseurs de services Internet peuvent enregistrer les sites que vous visitez et les applications que vous utilisez. Notre application VPN offre une protection contre les fuites IP et DNS. Une fois connecté à OneVPN, vous ne craindriez plus aucune fuite en ligne.

Comment configurer le client VPN Mac OneVPN

1. Abonnez-vous à l'un des plans OneVPN.

2. Accédez au site Web OneVPN et téléchargez l'application.

OU

1. Accédez à Mac App Store et recherchez l'application OneVPN .

2. Téléchargez et Installer l'application OneVPN.

3. Exécutez-le et sélectionnez le serveur souhaité.

4. Tout est terminé, bénéficiez d’un VPN Internet sûr, sécurisé et rapide.

Pour plus de détails et pour toute question, contactez l'équipe de support OneVPN 24/7 par chat en direct ou par courrier électronique.

OneVPN Mac VPN APP Avantages

Screenshot-1
Icon-IP-Across-5

IPs sur 6 continents

Connectez votre ordinateur Mac au vaste réseau de serveurs OneVPN et profitez de milliers d'adresses IP sur six continents, sur plus de 368 sites dans plus de 57 pays. Sélectionnez l’un des états de votre choix pour obtenir l’anonymat, contournez toutes les restrictions géographiques et visitez virtuellement l’un de vos pays.

Icon-Unblock-website

Débloquer vos sites Web préférés

Accédez à vos sites Web préférés et débloquez Facebook, Twitter, Skype, YouTube, Google, etc. Ou avec OneVPN Mac VPN, vous pouvez diffuser vos émissions et vidéos préférées de n’importe où, sans aucune restriction.

Icon-Secure-Wifi

Connexions WiFi sécurisées

L'application OneVPN Mac vous offre une connexion Wi-Fi sécurisée. Il ajoute une couche de sécurité supplémentaire à votre connexion Wi-Fi en cryptant toutes vos données. Il vous permet de surfer sur Internet sur vos appareils Mac via des hotspots Wi-Fi tout en évitant l'espionnage en ligne ou la surveillance des intrus et des FAI.

Icon-Be-Anonymous

Navigation anonyme

Les gens veulent surfer anonymement sur Internet et ne veulent laisser personne connaître leurs activités en ligne. Cachez votre identité en ligne et votre emplacement d'origine en masquant votre adresse IP pour éviter le suivi et la surveillance en ligne par les lois de rétention des métadonnées des États et des agences gouvernementales avec OneVPN Mac VPN App de manière efficace.

Screenshot-2
Screenshot-3
Icon-Protect-Personal-Information

Sécurisez vos données personnelles

Empêchez les pirates informatiques et les cyber-escrocs d'accéder à vos informations sensibles telles que vos courriels, vos informations bancaires et vos mots de passe en créant un tunnel sécurisé et en cryptant toutes vos données avant qu'elles ne quittent l'appareil.

Icon-Unlimited-Bandwidth

Profitez d'une bande passante illimitée

OneVPN croit en un Internet illimité. Nous n'imposons aucune limite à nos fonctionnalités. Avec OneVPN, vous pouvez profiter d'une bande passante illimitée et de la vitesse VPN la plus rapide sans aucun hoquet.

OneVPN Caractéristiques spéciales

OneVPN est une solution de sécurité VPN complète en ligne dotée de fonctionnalités remarquables. OneVPN est un outil unique qui offre à votre appareil iOS une sécurité et une confidentialité en ligne. Voici ce que vous ne devriez pas manquer.

  • Ad Blocker gratuit
  • Vitesse VPN illimitée
  • VPN anonyme
  • Zéro Logging
  • Garantie de remboursement de 7 jours
  • Obtenir la confidentialité VPN
  • Application VPN gratuite
  • Cryptage AES 256 bits
  • Support technique 24x7
  • OpenVPN, PPTP VPN, L2TP VPN, OpenConnect VPN, IPsec VPN, SSL VPN
  • Pare-feu NAT
  • Commutateurs de serveurs VPN illimités
  • 139+ serveurs VPN haut débit
  • Application VPN facile à utiliser

Voir les détails complets des superbes fonctionnalités de notre application VPN iOS sur la Page de fonctionnalité OneVPN.

COMMENT.. Liens
COMMENT CHANGER DE DNS DANS MAC OS X Cliquez ici
CONFIGURER L'APPLICATION ONEVPN SUR MAC Cliquez ici
CONFIGURATION PPTP SUR MAC Cliquez ici
CONFIGURATION OPENVPN TCP & UDP SUR MAC AVEC TUNNELBLICK Cliquez ici

Soyez anonyme, soyez en sécurité et soyez gratuit en ligne avec OneVPN

Abonnez-vous aujourd'hui pour bénéficier d'un puissant cryptage AES 256 bits offrant la vitesse la plus rapide et la liberté en ligne à différents endroits dans 36 pays.

Download OneVPN The Best VPN for Mac

  • Experience the Fastest VPN on Mac
  • One Click Unblock Websites Worldwide
  • Complete Wifi Hotspot Security for Mac
  • Best Encryption & Unlimited Bandwidth
GET STARTED

VPN Client for:
MacBook, MacBook Air, MacBook Pro, iMac
iMac Pro, Mac Pro, Mac mini

Compatible with:
Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, and Yosemite

Best VPN for Mac

What Does a VPN Do?

A Virtual Private Network (VPN) gives user security and privacy over the Internet. It protects the user with its encryption from online criminals and completely obscures you from ISP monitoring. VPN creates a secure tunnel and encrypting data before it leaves your Mac.

Mac VPN client Download
Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, and Yosemite

The macOS is one of the highly sophisticated operating systems based on UNIX. Our VPN application provides the easy-to-use service that protects Mac user's online identity and provides privacy, security, it also unblocks access to the website with Geo-restriction and much more.

Best feature VPN Application for MacBook

Here are some outstanding features VPN Application for MacBook offers. That keeps you safe on the Internet. So, get started now.

VPN for Mac free
Mac VPN setup Step-By-Step

How to set up a VPN for Mac?

OneVPN software installation on macOS is an easy process that only takes 60 sec. Just a few clicks and you are all set to go. The entire installation and then using the OneVPN Mac Software is easy. Instruction guides How to set up VPN on Mac manually are also available at the OneVPN website support section.

Mac VPN application Eye-Catching UI.

How to Use a VPN on Mac?

OneVPN Mac application is simple interactive and highly usable. The simplicity of the user interface and ease of navigation has made the app even cooler for the users. The app lets you get the most out of OneVPN service on your MacBook.

Macbook VPN
One Click VPN

One Click Connection

One-Click & Connect feature ease macOS OneVPN application users. The VPN application auto-selects your favorite VPN location, once selected. Just one click let you connect anywhere in the world and hide your real location.

Mac VPN DNS leak Protection

DNS Leak Protection

IP leak protection and DNS leak check protection are built-in Application features. Because if your DNS is leaking, the whole purpose of using a VPN service will go in vain. The moment you are connected to OneVPN, you are completely secure on the internet, worry-free from any sort of online threat.

How To Set Up OneVPN Mac VPN Client

1. Subscribe to one of the OneVPN Plans.

2. Go to Download page and download the app.

Reasons Why You Need OneVPN For Your Mac

Mac VPN client Screenshot-1
VPN locations Across 6 Continents

Global VPN Network across 6 Continents

Connect your Mac to OneVPN wide network of VPN servers. Enjoy thousands of IPs across six continents at more than 390+ locations in 57 countries. Select any of your desired countries to get anonymous and bypass all the Geo-restrictions.

VPN Unblock Websites

VPN Unblock Your Favorite Websites

Access your favorite websites and unblock Facebook, Twitter, Skype, YouTube, Google from anywhere in the world. With Mac VPN you can watch your favorite TV shows & movies online without any Geo-restriction.

Mac Secure Wifi

Public Wi-Fi Security

OneVPN Mac application gives you a secure VPN Wi-Fi Connection. It adds another layer of security to your Wi-Fi connection by encrypting all your data which enables you to surf the internet on your macOS devices via Wi-Fi on any public hotspots with security.

Anonymous VPN

Malware Protection with OneVPN

OneVPN protects you from identity frauds, Crimeware attacks, viruses, worms, spyware, rogue ware, adware, ransomware, and phishing attacks with its unique signature-based deep packet inspection technology.

Mac VPN client Screenshot-2
Mac VPN client Screenshot-3
Mac VPN Protection

Best VPN Encryption for your Data Security

Keep hackers and cyber crooks away from accessing your sensitive information. Mac VPN client protects your emails, banking information, and passwords by creating a secure VPN tunnel. It encrypts all your data before it leaves your mac.

VPN Unlimited Bandwidth

Enjoy Unlimited VPN Bandwidth

Limitless internet is fun, you don’t need to worry about how big the file is. We don't put limits on our Service user you can enjoy unlimited bandwidth for your favorite downloads and Video streaming.

OneVPN Steals the Show

OneVPN is a complete security solution with remarkable features.
It is a unique tool that gives your device online safety and privacy. Here’s what you shouldn’t miss.

  • Free Ad Blocker
  • Unlimited VPN Bandwidth
  • Anonymous & Secure VPN
  • Zero Logs VPN
  • 7-Day Money-Back Guarantee
  • P2P file sharing Enabled
  • VPN Kill Switch
  • VPN Encryption 256-bit AES
  • 24x7 Technical Support
  • OpenVPN, PPTP VPN, L2TP VPN, OpenConnect, IKEv1, IKEv2
  • NAT Firewall
  • Unlimited Servers Switch
  • High-Speed VPN Server
  • Easy VPN Application

OneVPN is the best online Security and Privacy tool available. Download now 7 Days Free Trial.

Subscribe today to get 256 bit AES Encryption with Fastest VPN Speed and Online Freedom at different locations from Across 36 countries.