OneVPN Caractéristiques

OneVPN est un service VPN riche en fonctionnalités qui couvre les besoins de l'utilisateur Internet.
sous tous les angles, que ce soit la confidentialité, la sécurité ou l'accessibilité du contenu.

Protection des données

Protection des données

Avec OneVPN, vos données sont protégées par un cryptage de haute qualité, qui sécurise vos activités de partage de fichiers, vos communications en ligne et vos informations financières. La fonctionnalité de protection des données de OneVPN est là pour vous assurer que vos données sont bien protégées et confidentielles.

Intimité

Intimité

La fonctionnalité de confidentialité de OneVPN est de premier ordre et vous fournit l'anonymat via des adresses IP dynamiques. Cela vous assure une protection complète contre les pirates, les fouineurs de données et les agences de surveillance qui cherchent à voler ou à afficher vos informations et données personnelles.

Malware

Protection contre les logiciels malveillants

Un logiciel malveillant est un logiciel dangereux conçu pour causer des dommages à votre appareil. Les logiciels malveillants pénètrent dans les appareils sous différentes formes et infectent les données. OneVPN Anti-Malware agit comme un service anti-infection en créant un bouclier pour protéger votre appareil à tout moment.

Bloqueur de publicités

Blocage des publicités

OneVPN est livré avec un bloqueur de publicités intégré, qui est un service incroyable qui vous aide à éviter la gêne occasionnée par l'affichage d'annonces publicitaires indésirables en les bloquant depuis la source afin que vous puissiez naviguer sur le Web.OneVPN Ad-Blocker est le meilleur tueur d’annonce!

Pare-feu NAT

Pare-feu NAT

Le pare-feu NAT crée une couche de protection supplémentaire autour de votre connexion Internet après avoir connecté OneVPN. Cela empêchera de nombreux types de menaces de toucher vos appareils. Le pare-feu NAT est un must pour tout le monde.

Le plus rapide en streaming

Le plus rapide streaming

OneVPN offre un accès facile aux canaux de diffusion en ligne et à d’autres contenus du monde entier. La fonction One-Stream de OneVPN est là pour vous fournir le service de diffusion en continu le plus rapide et la connectivité la plus fine qui soit pour vous permettre de ne pas rater vos émissions préférées ou le contenu Web. One-Stream ne semble-t-il pas incroyable!

No-logs

Pas de journaux

OneVPN offre un journal moins VPN. Notre premier objectif est la confidentialité de l'utilisateur. OneVPN affirme qu'il ne conserve pas et ne gardera jamais les enregistrements de l'utilisateur tels que l'historique de navigation, le trafic, les applications utilisées, etc. Nous ne conservons aucun élément pouvant servir à vous identifier. Nous avons une politique stricte d'absence de journaux et totalement transparente pour nos utilisateurs.

Meilleur protocole

Meilleure gamme de protocoles VPN

OneVPN offre la meilleure gamme de protocoles VPN, qui inclut les protocoles OpenVPN (TCP, UDP), PPTP, L2TP, OpenConnect. Laissez OneVPN choisir le meilleur protocole pour vous ou vous pouvez également sélectionner selon votre désir. Cela vous donne une diversité de protocoles. Pour que vous puissiez avoir une expérience VPN optimale et sécurisée.

Test de rapidité

Test de rapidité

La vitesse compte le plus pour les utilisateurs. OneVPN propose un vérificateur de test de vitesse dans leurs applications qui détermine la latence entre le client et les serveurs. Il vous aide à choisir vous-même l'emplacement du serveur VPN le plus proche. OneVPN est une excellente combinaison de vitesse et d’efficacité qui fournit le service Internet le plus rapide avec une sécurité et une confidentialité complètes.

Soutien

Assistance chat en direct 24/7

Support client pour répondre à vos questions et questions. OneVPN vous fournit une assistance par chat en direct 24/7 pour que vous puissiez poser toutes les questions que vous souhaitez à tout moment. Nous offrons également un support par e-mail. Vous pouvez nous envoyer vos questions et problèmes par e-mail, nous serons heureux de vous répondre.

Garantie de remboursement

7 jours satisfait ou remboursé

Nous ne transigeons jamais avec la qualité de notre produit. Tous les plans du OneVPN ont une garantie de remboursement de 7 jours. Si vous n'êtes pas satisfait des fonctionnalités exceptionnelles de OneVPN et de ses excellents services pendant sept jours de service, vous pouvez récupérer votre argent sans poser de question.

COMMENT.. Liens
REVUES BESTVPN - MEILLEURS SERVICES DE VPN Cliquez ici
BESTREVIEWS ANALYSE ONEVPN &RECOMMANDED Cliquez ici
CHRISTOPHER ELISAN - SCIENTIFIQUE MALWARE - INTERVIEW DE BASIT ALLY Cliquez ici
CHINE AD BLOCKER SERVICE - LA CHINE INTERDIT LA PUBLICITÉ BLOCKING APPS Cliquez ici
PROTÉGEZ VOTRE APPAREIL - SÉCURISEZ VOS APPAREILS INTERNET AVEC UN VPN Cliquez ici

OneVPN Features

OneVPN is a feature-rich VPN service that covers internet user necessities
from every angle, be it privacy, security, or content accessibility.

Data-Protection

Data Protection

With OneVPN, your data is protected with high-grade encryption, which keeps your file-sharing activities, online communications and financial details secured. OneVPN's data protection feature is here to ensure your data is well protected and confidential.

Privacy

Privacy

OneVPN's privacy feature is top-notch and provides you anonymity via dynamic IP addresses. This provides you complete protection against hackers, data snoopers and surveillance agencies, which aim to steal or view your personal information and data.

Malware

Malware Protection

Malware is a dangerous software which is designed to specifically cause damage to your device. Malware penetrates into devices in various forms and infects the data. OneVPN Anti-Malware acts like an anti-infection service, creating a shield to keep your device secured at all times.

Adblocker

Ad-Blocking

OneVPN comes with a built-in Ad-Blocker, which is an amazing service that helps you avoid the nuisance of experiencing unwanted annoying advertisements by blocking them from the source so you can surf around the web. OneVPN Ad-Blocker is the ultimate ad killer!

NAT-Firewall

NAT Firewall

NAT Firewall creates an additional layer of protection around your internet connection after you have connected OneVPN. This will keep numerous kinds of threats away from your devices. NAT Firewall is a must-have for everyone.

Fastest-Streaming

Fastest Streaming

OneVPN offers easy to access online streaming channels and other content from all around the world. OneVPN's One-Stream feature is here to provide you the fastest streaming service and finest connectivity to don't let you to miss out your favorite shows or any of the web content. Doesn't One-Stream seem amazing!

No-logs

No Logs

OneVPN offers a log less VPN. Our first focus is the user's privacy. OneVPN claims that it does not and will never keep user's record such as browsing history, traffic, and used apps, etc. We do not keep anything that could be used to identify you. We have strict no logs policy and completely transparent to our users.

Best-protocol

Best VPN Protocol Range

OneVPN offers the best VPN protocols range which includes OpenVPN (TCP, UDP), PPTP, L2TP, OpenConnect protocol. Let OneVPN choose the best protocol for you or you can also select as per your desire. It gives you diversity in protocols. So that you can have a best and secure VPN experience.

Speedtest

Speed Test

The speed matters the most for the users. OneVPN offers a speed test checker in their apps which determine the latency between the client & servers. It helps you to choose the closest VPN server location for yourself. OneVPN is a great combination of speed and efficiency that provides the fastest Internet service with complete security and privacy.

Support

24/7 Live Chat Support

Customer Support to answer your queries and question. OneVPN gives 24/7 live chat support to you so that you can ask any question you have anytime you want. We also offer support via E-mail. You can email us your queries and issues we feel happy to answer you.

Moneyback-guarantee

7 Days Money Back guranttee

We never compromise with the quality of our product. All of the OneVPN's Plan has 7 days money back guarantee. If you are not satisfied with OneVPN's exceptional features and superb services during seven days of service, you can get your money back without any question asked.