Politique d'affiliation

Les conditions énoncées dans la présente s'appliquent aux participants relevant du programme d'affiliation OneVPN (le "programme").

Les termes sont supposés expliquer comment OneVPN gère le programme d’affiliation et comment vous serez autorisé à participer au programme concerné ci-après. Nous vous conseillons de lire attentivement les conditions avant de rejoindre notre programme d’affiliation.

            

Vous comprenez qu'en adhérant à ce programme, vous acceptez les conditions énoncées ci-après et acceptez de les respecter en confirmant votre participation lorsque vous vous inscrivez à notre programme d'affiliation à l'adresse http://www.onevpn.com/fr/programme-affilié/ .

            

Conditions générales du programme d'affiliation - OneVPN

            

OneVPN et le programme d’affiliation sont tous deux exploités sous Unravel Technologies Limited. Nous sommes une société enregistrée située à Hong Kong.

            

Si vous avez des questions concernant ces conditions, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse affiliate@onevpn.com

            

Notre programme d'affiliation permettra à tout individu / entreprise de gagner une commission de parrainage en se référant aux clients de OneVPN.com. Des commissions par le biais de références seront générées lorsqu'un "nouveau" client, référé par une filiale, utilisera nos services dans le cadre d'un forfait. (C'est-à-dire un "abonnement"). Lorsque la facture est notée comme payée et approuvée par le serveur, la commission de parrainage est considérée comme valide.

            

Inscription au programme d'affiliation

            

En vous inscrivant à notre programme d'affiliation, vous certifiez que:

            

Vous serez légalement capable de conclure des contrats contraignants. S'il y a des changements dans vos données d'inscription, vous devez désormais nous fournir des informations précises et complètes. Vous devez vous conformer à toutes les lois et réglementations en vigueur dans le pays dans lequel vous vous trouvez, pour accéder à / utiliser notre site et les services qu’il contient.

            

Selon nos conditions, nous pouvons réviser votre site Web pour vous assurer que vous vous conformez à nos conditions. Nous nous réservons le droit de choisir de rejeter toute demande conformément à n’importe laquelle de nos raisons (et n’aurons aucune obligation de divulguer une telle raison). Nous fermons, à notre entière discrétion, tout compte avec nous tout en bloquant complètement votre utilisation de notre site et de nos services (étant entendu que vous avez omis de garantir le respect de nos conditions. Par ces termes, vous comprenez que votre compte vous est propre et que nous nous réservons le droit de le fermer si vous tentez de transférer ou d'utiliser votre compte pour / vers une autre entité.

            

Vous serez seul responsable de toute activité effectuée sur votre compte, qui devra obligatoirement répondre aux conditions énoncées à partir de maintenant.

            

Vous êtes seul responsable de l’utilisation complète de votre compte et des détails de sécurité. Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, ainsi que tous les détails relatifs à la sécurité, sont supposés rester confidentiels. Tout accès non autorisé à votre compte relève de votre entière responsabilité et peut entraîner la résiliation de votre compte lorsque des activités illégales y sont effectuées.

            

Vous comprenez qu'en utilisant notre site, vous acceptez de confirmer que toutes les données que vous avez fournies sont exactes à tous égards et qu'elles ne vous induisent en erreur d'aucune façon.

            

Vous acceptez, conformément à nos conditions, que vos coordonnées nous soient communiquées et que nous pouvons vous contacter / vous informer des activités menées sur notre site ou sur votre compte affilié.             

            

Commande

            

Nous convenons d’utiliser nos meilleures actions pour le cours et de réaliser les commandes d’abonnement passées par les clients référés générées par vous.

            

Tous les droits sont réservés à OneVPN et à "l’affilié" de refuser toute commande non conforme à nos conditions.

            

Nous sommes responsables de l’achèvement des commandes et de l’accord de la prestation des services, conformément aux conditions générales de nos clients. Nous garderons l'entière responsabilité de toute entrée de commande, annulation, processus de paiement et tout service après-vente. Vous ne participerez pas à la réalisation des transactions et tous les clients sont censés être informés de la situation similaire.

            

La vente via votre lien d'affilié ne sera ni suivie ni commandée si l'un de vos identifiants de messagerie ou identifiant de messagerie d'utilisateur est déjà existant dans notre base de données.

            

Responsabilité

            

En acceptant ces conditions, vous acceptez de nous indemniser totalement contre tout type de responsabilité, dommage, perte, coût et frais (pouvant inclure des frais juridiques), qui sont accordés, indemnisés ou payés par nous à la suite d'un lien avec / avec: toute affirmation selon laquelle votre site Web outrepasse le brevet, la marque, le droit d'auteur ou la rupture de toute garantie fournie par vous en relation avec votre site Web; ou de tels actes ou déchéances de votre part ou de la part de vos employés qui vous exécutent tomberont sous les termes.

            

Nous ne serons pas responsables envers vous de toute perte indirecte ou importante que vous pourriez subir ou pourrait subir si une telle perte se produisait

            

Durée et résiliation

L'accord conformément à nos conditions générales entrera dans l'application lorsque votre demande d'adhésion au programme d'affiliation aura été approuvée par nous et continuera à être contraignant à moins que et jusqu'à ce que vous ou nous en informions mutuellement par écrit notre souhait. mettre fin à cet accord, auquel cas cet accord sera immédiatement résilié.

            

L’objet de la notification de la résiliation du contrat, la livraison par courrier électronique doit être considéré comme écrit et sous forme immédiate de notification.             

            

Nous mettrons immédiatement fin au contrat, mis à part les autres dispositions de la clause, sans préavis si nous le jugeons nécessaire: que vous ou vos clients référés (que vous avez générés) êtes impliqués dans une fraude ou soupçonnés être considéré comme ayant commis une fraude; que nous ayons des doutes quant à votre identité réelle et que vous ne nous ayez pas fourni une pièce d’identité appropriée qui puisse vérifier votre identité; que si vous vous trouvez dans l'une des régions bloquées (y compris si vous utilisez un VPN pour contourner nos restrictions géographiques); que toutes les activités que vous effectuez ou que vous réalisez seront ou auront constitué une menace pour l’intégrité du programme.

            

Utilisation des informations

            

Conformément à ces conditions, vous reconnaissez que vos informations à titre personnel (c'est-à-dire toute information sur vous à partir de laquelle vous pouvez être identifiée, telles que votre adresse, nom, adresse email ou numéro de téléphone) peuvent être utilisées par nous pour le fins suivantes mentionnées: pour la maintenance de votre compte avec nous; et pour la disposition des services auxquels ce programme fait référence; nous conformer aux réglementations en vigueur concernant votre inscription et la vérification des informations que vous nous avez communiquées; garder une trace des activités afin de détecter des actes frauduleux ou des activités illégales ou inappropriées; pour vous informer des événements à venir susceptibles d'intéresser votre utilisation des informations, offres et promotions susceptibles de concerner votre compte; ou toute information concernant votre compte.

            

Remarque importante:

            

OneVPN, à sa seule discrétion, peut changer ses termes et conditions avec le temps, la version récente de ces termes sera toujours disponible à l'adresse http://www.onevpn.com/fr/privacy-policy/ . Selon les besoins, la direction de OneVPN se réserve le droit de réviser les termes et les conditions chaque fois que cela s'avère nécessaire.

            

Néanmoins, OneVPN vous informera de tout changement concernant les informations contenues dans les termes et conditions par le biais d'une mise à jour ou d'un courrier électronique. Si, après la modification, l'utilisateur continue à utiliser notre service, après les modifications apportées aux termes, il sera considéré comme un accord de l'utilisateur comme relevant du contenu révisé des termes et conditions.

Affiliate Policy

The terms stated herein apply to participants falling under OneVPN Affiliate program (the “program”)

The terms are supposed to explain how OneVPN operates the affiliate program and how you will be permitted to take part in the concerning program hereinafter. You are advised to read the terms carefully before you join our affiliate program.

You understand that by joining this program you accept the terms stated hereinafter and agree to abide them by confirming your participation when you register to our affiliate program at http://www.onevpn.com/affiliate-program/.

Terms & conditions of Affiliate program – OneVPN

OneVPN and the affiliate program are both operated under Unravel technologies limited. We are a registered company located in Hong Kong.

If you have any queries concerning these terms, you can contact us through email at affiliate@onevpn.com

Our affiliate program will allow any individual/company to earn referral commission by referring to customers at OneVPN.com. Commissions through referrals will be generated when a ‘new’ customer, referred by an affiliate, uses our services through purchasing package plan. (I.e. a “subscription”). When the invoice is noted as paid and approved by the backend is when the referral commission is counted valid.

Enrollment in the Affiliate program

By registering for our affiliate program, you certify that:

You will legally be capable of entering into the binding contracts. If there be any changes in your registration data, you from now on, understand to provide us with accurate and complete information. You must comply with all applicable laws and regulations in the country you are located in, to access/use our site and the services within.

We may, by our terms, review your website to ensure that you comply with our terms.

We hold the right to choose to reject any application in accordance to any of our reason (and fall under no obligation to disclose any such reason).

We, at our sole discretion, close any account with us while completely blocking your usage to our site and services (understanding that) you failed to ensure compliance with our terms. By these terms, you understand that your account is individual to you and that we hold the right to close your account if you attempt to transfer or use your account for/to another entity.

You will solely be responsible for any activity made on your account, and that it must fall under the terms mentioned from now on.

You are solely responsible for the entire usage of your account and security details. Your username and password and any security detail, for that matter, is supposed to be kept confidential, and any unauthorized access to your account is entirely your responsibility and may result in your account’s termination when illegal activity is done through it.

You understand that by using our site, you approve to confirm that all data provided by you is accurate by all means and does not mislead in any way.

You agree, by our terms, that we are provided with your contact details and may contact/notify you of activity conducted on our site or your affiliate account.

Order

We agree to use our best deeds to the course and fulfill the orders of subscription that are placed by referred customers generated by you.

All rights are reserved to OneVPN and the “affiliate” to reject any orders that do not fall under the compliance of our terms.

We hold the responsibility to ensure that orders are completed, and the provision of services is agreed to, by our customer terms and conditions. We shall keep entire responsibility for any order entry, cancellation, payment procession, and all subsequent customer service. You shall have no involvement in the completion of the transactions and all clients are supposed to be made aware of the similar matter.

Sale via your affiliate link will not be tracked nor commissioned if any one of your email ID or user’s email ID is noted pre-existing in our database.

Liability

By agreeing to these terms you accept that you shall indemnify us in total against all or any kind of liability, damage, loss, cost, and expense (may include legal expenses), which are awarded, compensated or paid by us as a result of, connection to/with: any assertion that your website oversteps the patent, trademark, copyright or fissure of any warranty provided by you in holding relation to your website; or any such act or lapse by you or employees under you in performing will fall under the terms.

We shall not be responsible to you for any indirect or significant loss that you may or might suffer if a possibility of such loss is being occurred

Term and termination

The agreement in accordance with our terms will come into the application when your request to join the affiliate program is approved by us, and shall be continued to bind unless and until you or we notify the one another in writing that it wishes to terminate this agreement, in which instance this agreement will be terminated straight away.

The purpose of notification of the concerning termination of the contract, delivery via e-mail is to be considered written and in an immediate form of notification.

We shall immediately terminate the agreement, aside the other provisions of the clause, without notice if we find the need to, at our own regards: that you or your referred customers (generated by you) are engaged in fraud or are suspected to be considered to have committed fraud; that we feel doubtful to your true identity and that you have not provided us with a proper identification, which may verify your identity; that if your location is from one of the blocked regions (including if you use a VPN to bypass our geographical restrictions); that any activities you perform or may perform will or has posed threat to the integrity of the program.

Use of information

In accordance with these terms, you admit that your information as an individual (meaning any information about you from which you can be identified, such as your address, name, email address or telephone number) may be used by us for the following purposes mentioned: for maintenance of your account with us; and for the arrangement of services to which this program refers to; to comply with regulations to us regarding your registration, and the verification of your information provided to us; to keep a track of activities in order to detect fraudulent acts or unlawful, or improper activities; to inform you of coming events that might be relevant to your use of information, offer and promotions that might relate to your account; or any information regarding your account.

Important note:

OneVPN, to its sole discretion, may change its terms & conditions with time, the recent iteration of these Terms will always be available at http://www.onevpn.com/privacy-policy/ By the requirement, OneVPN management holds the right to revise terms and conditions whenever it feels necessary.

Nevertheless, OneVPN will notify you of any changes concerning material within the terms and conditions through an update or email. If after the modification, the user continues to use our service, after the modifications made to the terms, it will be considered as an agreement by the user to be falling under the revised content of terms and conditions.